J’ai testé : Les extensions de cils par Les cils de Marie

J’ai testé : Les extensions de cils par Les cils de Marie

Yo !

Celles qui me connaissent un peu savent que la beauté et moi, c’est une bien surprenante histoire. Le make-up, les soins, toussa, j’en ai longtemps parlé et j’en connais un rayon. SAUF QUE, si parler c’est fastoche, exécuter, c’en est une autre. Et c’est clairement là que le bat blesse, quand il s’agit de me maquiller je me transforme illico Enrico en monstre des marécages.

Sauf que, comme vous vous en doutez, avec les rides qui poussent et les boutons qui se font des petites sébum party sur mon visage, dur dur de faire l’impasse sur le maquillage. Voilà pourquoi je reste toujours à l’affût de la moindre technique qui pourrait me faire sauter une étape make-up. Et c’est là que Les Cils de Marie sont arrivés dans ma vie. J’ai eu la chance de pouvoir tester l’extension de cils, une technique cil à cil hyper délicate et complètement dingo. Je voulais un rendu naturel mais qui se voit et TADAM, j’ai exactement ce que je voulais.

img_5684

Processed with VSCO with a6 preset

Je suis allée dans le salon du 30 rue Notre-Dame de Nazareth, dans le 3ème, l’accueil était vraiment top et le lieu tout cocooning comme j’aime.

Côté prix, il faut compter 180 € la pose et 85 € la retouche. C’est un beau budget, je vous l’accorde, mais franchement, ça a un peu changé ma vie !

Pour plus d’infos et découvrir les tarifs et les deux salons, rendez-vous sur le site des Cils de Marie <3

Zoubis,

Caro x

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *