Look anti-froid et cabane dans les arbres

Look anti-froid et cabane dans les arbres

J’ai beau venir du sud, avoir la verve quasi hystérique et la bruneur de chez moi, ce que j’aime, en vrai, c’est le froid. Le froid et les cabanes. Et les arbres.

Mon homme étant lui aussi un copain des bois dans l’âme, nous nous sommes donc retrouvés perchés dans une cabane nichée dans les arbres à 1h30 de route de Paris (Augerville-la-Rivière), pour le réveillon du Nouvel An. J’avais donc envie de vous montrer quelques petites photos du lieu et de ma tenue anti-maxi-caillade.

La cabane était toute petite mais cosy, au calme, il faisait un peu frisquet, surtout au moment d’aller où la reine va seule puisque les toilettes étaient dans la maison au sol (j’avoue, en pleine nuit j’ai fait pipi par-dessus bord comme conseillé par la propriétaire au passage très sympa), mais la vue au petit matin faisait tout oublier.

Bref, à refaire sans hésiter.

xx

Ce que j’avais sur le dos : mon bon vieux sweat Thrasher, un manteau vintage piqué à maman, un slim ASOS, un sac New Look et des bottines vieilles comme Hérode (soit âgées d’environ 6 ans en années mode).

Sweat Thrasher, manteau vintage

Sac à clous New Look


La cabane dans les arbres d’Agathe sur Airbnb

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *