Mon sac Ministry Of Tomorrow a des choses à dire

Mon sac Ministry Of Tomorrow a des choses à dire

Hello les kids,

Si vous me connaissez un peu alors vous savez que le véganisme est mon combat le plus visible. Je n’en fais pas tout un plat mais j’en parle, je vous en parle, au détour d’un post ou d’une story. Aujourd’hui, si je prends le temps de poser un peu plus de mots à ce sujet qu’à l’accoutumée, c’est parce que j’ai découvert Ministry Of Tomorrow, une marque de sacs unisexe, végane et respectueuse de l’homme comme de l’environnement.

Les sacs Ministry Of Tomorrow, validés par la fédé (la PETA), sont des pièces de luxe fabriquées à la main dans l’éco-atelier de la marque à Nairobi. Au cœur du mouvement MOT, des valeurs fortes et la motivation de faire naître le beau du beau et pas de l’asservissement de l’homme ou de l’animal.

Je ne suis pas parfaite, mes engagements ne le sont pas non plus, je suis végane mais je cède parfois, souvent, à la fast-fashion mais des marques comme Ministry Of Tomorrow me donnent l’envie de pousser encore un peu plus loin mes combats et de gommer petit à petit mes paradoxes.

MOT c’est bien plus que ce laïus écrit avec les pieds, alors je vous invite à en découvrir plus en filant faire un tour sur leur site et en rejoignant, comme moi, le mouvement !

Et parce que je sais bien que nous n’avons pas tous les moyens de s’offrir de si belles pièces, la marque et moi vous offrons un code de réduction de 100$ sur votre commande : WTTXMOT

Des becs et à bien vite.

Caro x

 

Sac « Télégraphe » Ministry Of Tomorrow

Suivre:

2 Commentaires

  1. Dan
    avril 30, 2018 / 5:59

    Très belles photos et bravo pour ton engagement 🍀🍀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *