VintagePlace, THE place to fripe

VintagePlace, THE place to fripe

Hey les cocos,

Ça fait un sacré bail pas vrai ?

Je poste peu par ici mais sachez-le, il ne s’agit pas de flemme. Ou en tous cas pas seulement ! Entre mon compte Instagram et les vidéos pour le BeautyGang de ELLE, j’ai l’impression d’avoir assez de place pour m’exprimer alors je réserve le blog pour mes coups de cœur, mes shootings et le format interview qui va bientôt débarquer par ici.

Aujourd’hui je reviens donc avec un coup de cœur, celui que j’ai eu pour la boutique en ligne vintage de Laurie, Vintage Place.

Pendant de nombreuses années, notamment à mon arrivée à Paris il y a de ça 11 ans, je ne shoppais quasiment qu’en friperie. J’adorais l’idée de ne pas savoir sur quoi j’allais tomber, de découvrir des pièces dingos qui me poussaient un peu plus à la créativité, et puis on ne va pas se mentir, niveau sous-sous dans la popoche il y avait aussi de quoi se réjouir.

Depuis, j’avais un peu laissé cet amour périr aux oubliettes et en découvrant Vintage Place et bah le goût de la fripe m’est revenu.

En fouinant, j’ai eu le coup d’je t’aime pour un maillot de baseball des Marlins et un autre maillot, de foot ce coup-ci, de l’équipe Hollandaise, trouvés tous les deux dans la section homme du site.

Le temps franchement pas gracieux du moment fait que je n’ai pas encore pu shooter mon maillot de foot, mais j’avais envie de vous partager d’ores et déjà ces quelques photos avec celui des Marlins.

Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur Vintage Place, d’abord parce que la sélection est très cool, et aussi parce que les prix sont de VRAIS prix de seconde main. On arrête les blagues à la con en mode Kiliwatch qui vend de la fripe à 3000 dollars hein !

Et en ce qui concerne mon pantalon de jogging, vous pouvez le retrouver par ici chez Undiz quand à mon soutien-gorge triangle c’est aussi chez Undiz, par là !

Sur ce, je vous salue et vous dis à bientôt !

  

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *