Visite de Pérouges et robe anti-canicule

Et coucou !

Je ne sais pas comment se passe votre été, mais pour nous à Lyon, c’est canicule, sueur, moustiques et compagnie, et j’adore ça. En tous cas toujours plus que ma feue vie parisienne estivale.

Et parce qu’avec les copains on a l’aventure dans le sang, nous avons décidé de visiter un peu les alentours et notre amour pour les petits villages et les vieilles pierres nous a menés à Pérouges.

Pérouges est une cité médiévale et est classée parmi les plus beaux villages de France, et ouais ma bonne dame. Autant vous dire donc qu’on n’a pas regretté l’escapade. Côté estomacs, difficile de vous parler de la spécialité du coin, la tarte au sucre, pas vraiment végane, mais on a tout de même réussi à se remplir la panse avec une pizza végé sans fromage. On n’a certainement pas dû être les seuls puisqu’au détour d’une ruelle nous avons croisé une fenêtre pas très bien entretenue (et alors les gars, plus beau village de France quand même, merde) qui avait subi le passage d’un doigt vegan sur sa poussière.

Je ne vous cache pas qu’on a eu bien chaud, et de façon à rester digne et a aérer tranquillement mon booty sans avoir l’air de partir en vacances au Cap d’Agde, j’avais mis ma robe large à épaules dénudées Pimkie que j’adore pour des tas de raisons mais surtout 1- elle ne coûte pas un organe, 2- on se sent à poil sans l’être. Je vous ai d’ailleurs fait une petite sélection de mes robes préférées dans le style et en soldes !

Sur ce, je vous dis à très vite,

Des becs,

Caro x

Ma robe Pimkie et ses petites copines

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *